Soutenez

Super Bowl: le pot en vedette

Photo: Getty Images/iStockphoto

Le Weed Bowl, le Doobie Bowl, le Stoner Bowl, choisissez le jeu de mots de votre choix. Comme les deux équipes, qui s’affronteront au Super Bowl à New York le 2 février proviennent d’États – Washington et Colorado – où la consommation récréative de marijuana est légale, les blagues sur le pot ne manquent pas depuis la qualification des Broncos de Denver et des Seahawks de Seattle.

Pendant que certains profitent de l’occasion pour tenter de faire des sous, le Marijuana Policy Project (MPP), un organisme basé à Washington D.C. qui fait la promotion de la décriminalisation et, éventuellement, de la légalisation de la marijuana, a décidé de faire installer des panneaux publicitaires près du MetLife Stadium, où le Super Bowl XVIII sera disputé.

Les voici :

Qu’on soit d’accord ou non avec la position du MPP, on peut s’entendre sur une chose. Les partisans qui auront «embrassé» les législations moins restrictives de leur État respectif risquent peu d’être impliqués dans des événements comme on a vu à Montréal, en 2008, où à Vancouver, en 2011, après des matchs de hockey de séries.

Surtout si ces deux-là mènent le bal.

https://twitter.com/tommychong/status/426432920975196160/

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.