Terrell Owens débarque à Montréal
Oui, T.O. débarque dans le 514.
L’homme, la légende, la grande gueule, le fougueux receveur et bon danseur sera bel et bien dans la métropole, en fin de semaine.
En fait, Owens a accepté l’invitation de son bon ami Kyries Hebert. Le secondeur des Alouettes organise avec sa fiancée, la joueuse de basketball Anneth Him-Lazarenko, une méga journée d’activités dans le cadre de «Beauty & Beast».
Samedi le 7 mai, à l’Université McGill, cet événement «sport et estime de soi» réunira des filles de 7 à 18 ans, fans de basketball, d’athlétisme, de cheerleading et de danse. Des séminaires et des cliniques sur la valorisation de soi sont aussi au menu.
Et Owens là-dedans?
Il jouera dans le match de basketball de célébrités!
Vers 17h30, une partie de basketball mettant en vedette notamment des visages la NFL, (Owens, Albert Haynesworth, Will Allen, Andy Mulumba) de la NBA et de la WNBA, (Devean George et Brittany Jackson) et de la LCF (Boris Bede, Duron Carter, Tyrell Sutton) se jouera dans le Currie gym de McGill.
On attend aussi la présence de l’ancien des Alouettes Étienne Boulay et du boxeur Adonis Stevenson, sans oublier celle de l’humoriste Kevin Raphaël et… moi-même! D’ailleurs, j’ai bien hâte d’avoir l’air d’une petite crevette à côté de ces armoires à glace.
Les profits de l’événement seront versés à la Fondation des Alouettes de Montréal et à Ky Cares, fondation de Kyries Hebert.
Les billets sont disponibles ici: http://www.eventbrite.ca/e/beauty-and-the-beast-tickets-13774599197