Sports
18:11 19 juillet 2016 | mise à jour le: 19 juillet 2016 à 21:43

Eugenie Bouchard veut éviter la «folie de Montréal»

Eugenie Bouchard veut éviter la «folie de Montréal»
Photo: Capture d'écran/YouTube

Éliminée au premier tour au Citi Open de Washington, la joueuse de tennis originaire de Westmount, Eugenie Bouchard, ne pense pas devancer son arrivée au Québec, histoire d’éviter la «folie de Montréal».

«Le plan était de faire plusieurs matchs ici, à Washington, mais cela n’a pas fonctionné. Peut-être que pour rester loin de la folie de Montréal, je vais rester ici», a-t-elle mentionné en conférence de presse mardi après sa défaite contre Camila Giorgi.

«Peut-être que je vais rester à Washington et que je n’irai pas à Montréal, il y a des musées que je souhaite visiter», a répondu Bouchard sur un ton désinvolte lorsqu’un journaliste lui a demandé comment elle répondrait aux attentes élevées du public montréalais à la Coupe Rogers.

Il n’est toutefois pas clair si la joueuse mettait en doute sa participation au tournoi, ou si elle ne parlait que d’éviter l’effervescence qui entoure la compétition dans sa ville natale.

Les matchs du tableau principal de la Coupe Rogers débutent lundi prochain. Tennis Canada a accepté, à la demande de Bouchard, de la faire jouer son match de premier tour mardi en après-midi, une case horaire prisée.