Les Enfants de la télé – la télé d'émotions

Comme tout le monde que je connais, j’ai fait connaissance avec la télé quand j’étais toute petite. Depuis les émissions jeunesses, en passant par les émissions qui n’étaient pas de mon âge, jusqu’à celles qui me tiennent en haleine aujourd’hui, il n’y a qu’une constante : l’émotion.

J’ai fait de ma passion mon métier et à tous les jours, c’est le moto que j’ai en tête : je veux faire vivre de l’émotion. En travaillant sur les Enfants de la télé, j’ai un moyen de transmission privilégié. En cherchant dans les archives, j’ai la chance de voir passer sous mes yeux l’ensemble de la carrière des artistes invités sur le plateau. Et je me sens privilégiée.

Quand je lis les pré-entrevues effectuées avec les invités, je lis l’histoire de la télé au Québec. Parce que Pierre Marcotte ou Andrée Lachapelle qui parlent de leur carrière depuis leurs débuts, ça couvre bien des époques, souvent depuis la naissance du médium.

J’ai la chance de voir des images oubliées, des instants volés, des moments manqués. J’ai surtout la chance de rire et d’être émue à longueur de journées pour aider à bâtir l’émission que vous pouvez écouter le mercredi soir et qui j’espère, vous fait vivre autant d’émotions qu’à moi.

LES ENFANTS DE LA TÉLÉ
Mercredi 20h @ SRC
Facebook des Enfants de la télé

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.