Le prochain Mad Max en 3D?
Après de nombreuses rumeurs d’une suite qui circulent depuis environ 20 ans (j’exagère à peine!) il semblerait qu’il y aurait bel et bien un nouvel opus à la populaire série Mad Max. Charlize Theron semble être de la partie de même que l’excellent Tom Hardy (Bronson, Rock N’Rolla) dont ça reste à confirmer s’il jouera le rôle de Max ou du méchant de service.
Également, Road Fury (c’est ça le titre pour l’instant) inclura des scènes en live et d’autres en animation et qu’il serait ensuite transféré en 3D. Vu l’incommensurable succès d’Avatar, je comprends les producteurs de se laisser tenter par l’expérience 3D.
Mel Gibson (dont on verra sous peu dans Edge of Darkness) en sera un des producteurs, mais reste à savoir s’il fera un caméo.