Les hommes du Québec en état d’alerte maximale
Oui, on sait qu’on n’est pas votre agenda ni votre iPhone, mais on aimerait subtilement vous rappeler que… NOËL EST DANS UN MOIS ET DEUX JOURS!!!
C’est donc le temps de commencer à fouiller l’Internet pour des cadeaux, pis vite! Le temps moyen afin de recevoir un article commandé sur Internet est d’environ trois semaines dans le temps des Fêtes. Sans oublier que, comme d’habitude, y’a de bonnes chances que Pedro Rodriguez du Guatemala reçoive le paquet à votre place, du moins si c’est Postes Canada qui s’occupe de la livraison, donc…
Go, tout le monde à son poste, c’est l’opération «Sauvez votre couple».
À moins bien sûr de vouloir magasiner une carte-cadeau chez Pharmaprix le 23 décembre à 18 h… En tout cas… Si votre blonde est une fan d’assortiment de cartes-cadeaux Tim Horton’s, Couche-Tard et Les 18 trous – Mini-golf échangiste (si-si, on vous jure, faut juste fouiller un peu)… Si votre blonde aime les cartes-cadeaux weirds, cessez de stresser espèce de chanceux, vous faites partie du 0,000001 %!
Si comme 99,999999 % des gars, vous ne l’avez habituellement pas vraiment pour faire des cadeaux, mieux vaut vous préparer d’avance, pour une fois. Vous n’êtes pas tanné de voir apparaître une face bête ou un sourire forcé au réveillon, moment qui coïncide habituellement avec celui où votre blonde déballe le paquet que vous avez fait emballer par un jeune acteur sortant du Conservatoire, déguisé en lutin à un comptoir chez Canadian Tire?
Les conseils du pro : les sites Internet Beyond the Rack, Sierra Trading Post, Jomashop et Victoria’s Secret sont des must! (Tapez ça dans Google, on est pas ici pour leur faire des plogues directes!) C’est respectivement pour des vêtements et objets griffés à rabais, de l’équipement de plein air incluant plein de manteaux, des montres de marque à prix ultra compétitifs et de la lingerie fine que votre bien-aimée appréciera sans aucun doute. Sinon, il y a toujours des Tuango ou Groupon intéressants pour les hotels-spas-restos et autres cadeaux de couple… Ça, par contre, vous le saviez déjà et n’oubliez pas de vérifier les dates : la plupart du temps, les coupons sont valides entre le 7 et le 8 mai entre 11 h et 16 h.
Bien sûr, vous ne ferez certainement pas pire que deux anciens collègues du monde des médias que nous ne nommerons pas, un qui a offert une perceuse à sa femme pour Noël, et l’autre une dinde à sa blonde pour sa fête!
On fait de la prévention. C’est important pour éviter le syndrôme de : «Ben-voyons-j’comprends-pas-pourquoi-elle-a-mis-le-feu-au-sapin-pour-ensuite-me-quitter-pour-mon-agent-d’assurances-le-25-au-matin.»
Non-non, pas besoin de nous remercier, ça nous fait plaisir!
Les opinions exprimées dans cette tribune ne sont pas nécessairement celles de Métro.