OD en Espagne, le dernier train de Josélito et Martine Desjardins change de cap!

Photo: Facebook d'Occupation double

Occupation Double en Espagne!

Les préparatifs de la dixième saison d’Occupation double son déjà en branle! On apprend aujourd’hui que Sébastien Benoit sera de retour à l’animation et que les beaux célibataires iront se courtiser en Espagne! C’est quand même hallucinant le budget de cette émission, qui doit déplacer des dizaines de personnes dans un autre pays pour la période de production! Je n’écoute plus OD depuis quelques saisons déjà, mais j’y aurais retrouvé de l’intérêt si on avait annoncé une édition « all star » avec des célibataires des 9 dernières moutures. Et ça aurait permis aux participants des premières saisons, qui ont passé leur séjour à Point-Zéro-sur-le-lac, de vivre une expérience un peu plus exotique…!

 

Le dernier train de Josélito

Dès le 26 mai, Josélito Michaud animera son ultime saison d’On prend toujours un train pour la vie. Cet été, il rencontrera encore des « inconnus d’exception » comme il aime les nommer. Des gens ordinaires qui sont passés à travers des événements extraordinaires. Même si je ne suis pas une inconditionnelle de l’émission, il s’y est passé, au courant des cinq dernières saisons, des moments assez exceptionnels et poignants. Maintenant, avec la fin de l’émission, reste à savoir quel sera le prochain projet de Josélito… À suivre.

 

Martine Desjardins fait équipe avec Richard Martineau

La nouvelle qui a fait couler le plus d’encre cette semaine et qui a fait le plus de bruit sur les réseaux sociaux est sans doute l’annonce de la collaboration de Martine Desjardins à l’émission Franchement Martineau. Faut-il rappeler que Richard Martineau a été l’une des têtes de proue du mouvement anti carré rouge, ayant ouvert les hostilités avec un tweet sur les étudiants qui faisaient la belle vie? Il sera intéressant de les entendre débattre, mais Martine Desjardins n’aura pas gagné beaucoup de fans avec cette décision!

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.