Annie-Soleil Proteau à 2 filles le matin – enfin!
Je me réveille à chaque matin au son de la radio de Radio-Canada. J’aime tout de cette émission : le ton, les commentaires de René, les nouvelles à 8 heures et les chroniqueurs. Parmi ceux-ci : Annie-Soleil Proteau qui me parle culture et showbizz depuis 2 ans maintenant.
Je suis Annie-Soleil depuis quelques années. Depuis ses capsules sur Webpresse en passant par ses topos à Sucré Salé ou ses remplacement à Musique Plus. Enfin, un réseau lui ouvre ses portes pour la faire découvrir au grand jour. Ce que j’aime aussi, c’est l’idée de voir un « nouveau visage » à l’écran. Parce que la future co-animatrice de 2 filles le matin a véritablement fait son chemin de croix à l’animation. J’aime aussi qu’elle soit dans ma tranche d’âge et qu’elle apporte une énergie nouvelle dans ma télé.
Bravo à SNP et TVA de prendre le pari sur un nouveau poulain, qui ne sort pas d’une télé-réalité. Mention honorable aussi à ARTV qui fait de la place à Emilie Perreault à l’animation de son ARTVStudio. Je sais que ce n’est pas simple de mettre de nouveaux visages à l’écran, et ces nouvelles me donnent confiance en l’avenir.