Soutenez

Conflit entre voisins

Leduc-Frenette Samuel - TC Media
Un conflit entre deux voisins a mené à des accusations de voies de fait à l’encontre de chacun, le 1er mars, sur la rue Primat-Paré.

Un homme de 46 ans est arrivé chez lui après le travail et a aperçu un monticule de neige qui bloquait la voiture stationnée de sa conjointe. Selon l’individu, le monticule ne peut avoir été mis là que par son voisin.

L’homme de 46 ans est allé cogner à la porte de la résidence dudit voisin, âgé de 49 ans. Celui-ci est sorti et s’est défendu d’avoir tassé la neige, rejetant la faute sur son déneigeur.

L’homme de 46 ans a menacé l’autre d’appeler la police. Le voisin interloqué s’est alors approché de son visage et lui a dit de le faire.

Son interlocuteur, outré, lui a craché au visage et l’a repoussé. Les deux se sont rapidement retrouvés au sol, où un échange de coups a entrainé quelques blessures légères.

Les deux ont porté plainte, ce qui fait qu’ils seront accusés de voies de fait.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.