Actualités

Des groupes sportifs de L'Île-Bizard reçoivent des subventions

Deux groupes sportifs et un résident ont reçu un coup de pouce financier de l’arrondissement de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève pour réaliser leurs projets. Lors de la séance publique du conseil du 3 décembre, les élus ont remis près de 1000$ en subventions à l’Association de ringuette Pierrefonds–Dollard-des-Ormeaux–Île-Bizard, la Commission sportive du Lac St-Louis et au résident Jean-Philippe Beaudoin. Les montants remis sont issus des profits du tournoi de golf de l’arrondissement.

«Les profits de cette activité retournent à des groupes qui nous sont proposés par notre service des loisirs», a souligné le maire Richard Bélanger.

L’Association de ringuette Pierrefonds–Dollard-des-Ormeaux–Île-Bizard a reçu 200$ pour la publication d’une publicité dans le programme souvenir de leur tournoi qui aura lieu du 3 au 6 janvier 2013. De son côté, la Commission sportive du Lac St-Louis a touché 500$ qui seront utilisés pour la participation de jeunes résidents de l’arrondissement aux compétitions des Jeux du Québec à Saguenay en 2013. Le résident Jean-Philippe Beaudoin, quant à lui, a bénéficié d’un montant de 200$ pour sa participation au stage Club ONU-Montmorency.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *