Actualités

Politique : un vert devient bleu à Pointe-aux-Trembles

Le candidat du Parti vert du Québec lors des cinq dernières élections à Pointe-aux-Trembles, Xavier Daxhelet, a signé sa carte de membre du Parti québécois (PQ) en marge du rassemblement péquiste de l’est de Montréal, qui a eu lieu le 15 avril dernier.

Docteur en génie physique, professeur associé à l’École Polytechnique de Montréal et chargé de cours à l’École de technologie supérieure, M. Daxhelet est engagé au sein de plusieurs organismes environnementaux, dont le Comité de vigilance environnementale de l’est de Montréal.

« Il est un grand défenseur des causes environnementales, tant au niveau local, que national. Il siège notamment au Comité consultatif sur le transport collectif de l’est de Montréal depuis quelques années et sa participation est très appréciée », a commenté la députée péquiste, Nicole Léger.

« Il est primordial que le Québec prenne rapidement le virage du développement durable. Or, le programme du PQ, qui mise notamment sur l’indépendance énergétique de notre nation, répond à plusieurs de mes préoccupations environnementales. C’est pourquoi je crois qu’un gouvernement péquiste sera en mesure de faire du Québec une société qui place le développement durable au cœur de ses actions », a expliqué M. Daxhelet.

(Source : Bureau de Nicole Léger)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *