Actualités

RDP-PAT: Un homme recherché pour avoir lancé une grenade fumigène

RDP-PAT: Un homme recherché pour avoir lancé une grenade fumigène
Photo: Collaboration spéciale

Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser un homme qui a lancé une grenade fumigène dans un autobus de la Société de transport de Montréal (STM) dans le secteur de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

Vers 22 h 45 le samedi 11 avril dernier, le chauffeur de la STM immobilise l’autobus qu’il conduit à l’intersection de la 91e Avenue et du boulevard Gouin à Rivière-des-Prairies. Quand les portes de l’autobus s’ouvrent, le suspect lance à l’intérieur une grenade fumigène. L’homme s’est aussitôt enfui.

Le SPVM recherche un homme blanc, âgé début vingtaine et ayant les cheveux châtains. Il portait au moment du crime un piercing à l’oreille, un chandail de type kangourou noir et des jeans bleus.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce suspect ou cet événement peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *