Soutenez

Ouverture d’un concours de photos à Dorval

La photographie gagnante du concours de l’an dernier était «Bring your own color», prise par la Dorvaloise Rina Mercuri. Photo: Gracieuseté

Le concours annuel de photographie de Dorval revient avec «Dorval, tu m’inspires!» comme nouveau thème cette année. Les résidents pourront proposer leurs photos dans le but de faire découvrir leur municipalité sous différents angles.

Les participants seront sélectionnés selon les trois catégories d’âge, soit 12 ans et moins, 13 à 17 ans et 18 ans et plus. En plus de la possibilité de voir leur photographie publiée en première page d’un futur communiqué de la Cité, les gagnants se mériteront des prix tels qu’un chèque cadeau du Service des loisirs et de la culture, un safari photo au Zoo Ecomuseum et des sorties au cinéma.

L’ouverture officielle du concours se fera lors du lancement de la programmation culturelle estivale, le samedi 1er, de 11h à 16h, au centre culturel Peter B. Yeomans. Les intéressés auront ensuite jusqu’au 21 juillet pour soumettre une photo par l’entremise de l’adresse courriel culture@ville.dorval.qc.ca.

Pour plus d’infos
514 633-4170

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.