Soutenez

5 demandes en mariage qui sortent de l’ordinaire

Photo: Metro World News

Il y a plusieurs façons de demander :«Veux-tu m’épouser?» Toutefois, certaines sont plus inusités que d’autres. Metro a trouvé pour vous cinq des demandes en mariages les plus étranges, qui ne se terminent pas nécessairement avec beaucoup d’enfants.

La demande geek
autosmariage

99 iPhone 6s ont été disposés en forme de cœur sur le sol pour la grande demande. Malheureusement, ce n’était pas ce que la flamme de ce programmeur chinois de la ville de Guangzhou attendait et elle n’a pas accepté la demande. Une folie qui a coûté près de 90 000$ à monsieur.

Mariage à l’eau

La vidéo de cette demande en mariage est rapidement devenue virale sur YouTube en septembre dernier avec quelques 5,3 millions de vues. Un homme anglais a sorti une bague de sa poche sur un bateau, mais sa copine a malencontreusement accroché sa main et a fait tombé la bague dans le fond de la rivière. Tout comme la bague, la question est ainsi tombée à l’eau.

Une femme frôle la mort lors de sa demande

mariagesousmarin

Pendant une aventure de plongée sous-marine en Turquie, le Britannique Anthony Taylor a décidé de surprendre sa copine Stephanie avec une demande en mariage. Celle-ci en est restée bouche-bée et son masque s’est rempli d’eau. Elle a failli se noyer, mais a accepté de l’épouser une fois sortie de l’eau.

Échappée belle

mariagechutelibre

En juillet dernier, Brandon Strohbehn a décidé d’effecteuer sa demande à 3,8 km au-dessus de la surface terrestre. Il a donc demandé à Nicole si elle souhaitait l’épouser lors d’un saut en parachute en tandem. Il a malheureusement échappé l’anneau dans la délicate opération. Toutefois, il ne s’agissait que d’un stratagème puisqu’arrivé sur le sol, il s’est empressé de se mettre à genoux et a montré un second jonc à sa douce, qui a aussitôt accepté.

Se faire péter sa balloune

mariageballon

Le Californien Eric Barretto a demandé à son amie de cœur Jennilyn de l’épouser lors d’une ballade en montgolfière en octobre dernier. Mais le ballon a été victime d’un crash qui l’a mené jusque dans l’Océan Pacifique. Heureusement, des surfeurs ont empêché le couple de noyer leur amour et les ont ramené au rivage. Toute détrempée, Jennilyn a finalement accepté la demande.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.