Soutenez

Nouvelle candidate, même résultat pour Bourassa-Sauvé

Madwa-Nika Cadet
Madwa-Nika Cadet Photo: Anouk Lebel, Métro

La candidate du Parti libéral du Québec (PLQ) Madwa-Nika Cadet l’a emporté dans la circonscription de Bourassa-Sauvé, dans le nord Montréal, selon les prévisions de Radio-Canada et de TVA Nouvelles. Elle remplacera la députée libérale sortante, Paule Robitaille, élue en 2018.

Madwa-Nika Cadet a remporté les élections avec près de 43% des voix, recueillant des résultats similaires à ceux de Paule Robitaille lors du précédent scrutin.

La circonscription de Bourassa-Sauvé vote traditionnellement libéral depuis sa création en 2001. Line Beauchamp en a été la députée de 2003 à 2012, suivie de Rita de Santis de 2012 à 2018 et de Paule Robitaille.

Madwa-Nika Cadet milite pour le Parti libéral du Québec depuis 2008. Diplômée en droit, elle détient une maîtrise en politiques publiques de l’Université Georgetown, située à Washington, et a été analyste politique à la Banque mondiale.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Montréal-Nord.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.