Soutenez

Mont-Royal–Outremont demeure libérale

Malgré un changement de candidat pour le Parti libéral du Québec, la circonscription de Mont-Royal–Outremont demeurera rouge, selon les prévisions de Radio-Canada.

La députée libérale Michelle Setlakwe sort victorieuse dans la circonscription en ayant obtenu près de 40% des voix, en deçà des résultats obtenus par le député sortant Pierre Arcand lors des élections de 2018.

Pierre Arcand avait annoncé en mai dernier qu’il faisait un trait sur les élections provinciales pour «profiter de sa retraite et de sa famille». Il s’ajoutait ainsi à une longue liste de députés libéraux qui se sont retirés avant la tenue du scrutin de 2022.

Avocate de formation, Michelle Setlakwe a été conseillère municipal pour Ville Mont-Royal au cours des cinq dernières années. Parmi ses enjeux prioritaires, la nouvelle députée mise sur l’économie, l’emploi, la santé, l’environnement et l’éducation.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité d’Outremont – Mont-Royal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.