Montréal

Le SPVM arrête trois suspects après une série de vols qualifiés

Voiture du SPVM.
Photo: Josie Desmarais / Métro

Le Service de Police de la Ville de Montréal a appréhendé trois suspects à la suite d’une série de quatre vols qualifiés avec arme à feu, le 30 juin dernier. Les vols ont été commis dans des boutiques de téléphonie mobile situées dans les arrondissements de Verdun, de Rosemont-La Petite-Patrie et de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, ainsi que dans un centre commercial de Brossard.

Les trois suspects âgés de 23, 20 et 19 ans ont comparu au palais de justice de Montréal pour faire face à divers chefs d’accusation, dont vol qualifié, usage d’une fausse arme à feu lors de la perpétration d’une infraction, complot en vue de commettre un acte criminel, déguisement dans un dessein criminel et port d’arme dissimulée.

Lors de perquisitions, les enquêteurs ont également mis la main sur différents éléments de preuve, dont des cellulaires, une arme de poing, et des vêtements. Deux véhicules de fuite ont été saisis et analysés.

Les vols ont été commis entre le 18 et 20 mai derniers.

Ces trois suspects pourraient faire partie d’un réseau, c’est pourquoi le SPVM invite toute personne détenant des informations permettant l’identification des receleurs et de clients liés à ce réseau, à communiquer avec le 911 ou son poste de quartier.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet