Soutenez

Porter des nœuds papillon pour sensibiliser au cancer de la prostate

34 personnalités publiques sont les ambassadeurs de la campagne Noeudvembre. De gauche à droite: Kent Hughes, directeur général des Canadiens de Montréal; Valérie Plante, mairesse de la Ville de Montréal; Frédéric Plante, journaliste sportif à RDS. Photo: Gracieuseté, PROCURE

Le 28 octobre, la mairesse de Montréal Valérie Plante s’est jointe à PROCURE, un organisme de bienfaisance luttant contre le cancer de la prostate, pour le lancement de la 9e édition de Nœudvembre. Lors de la conférence, 34 autres personnalités publiques ont été dévoilées comme ambassadeurs de la campagne.

La campagne Nœudvembre consiste en l’achat et le port d’un nœud papillon créé par Philippe Dubuc, designer de mode canadien. Le but est de le porter tout le long du mois de novembre en soutien aux personnes atteintes d’un cancer de la prostate.

«Cette campagne permet d’amasser des sommes qui servent à financer des projets de recherche de classe mondiale ici même au Québec», peut-on lire sur le site internet de la campagne.

Parmi les ambassadeurs, on trouve des personnalités de la sphère sportive tel que Kent Hughes, directeur général des Canadiens de Montréal, ou du monde du cinéma, comme Isabelle Pagé.

Pour s’acheter le fameux nœud papillon et soutenir la campagne, il faut se rendre sur boutique.procure.ca.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.