Soutenez

Une Montréalaise reçoit une étoile sur l’Allée des célébrités canadiennes

Photo: Canada's Walk of Fame, page Facebook

La femme d’affaires et philanthrope Heather Reisman, née à Montréal et diplômée de l’Université McGill, aura une étoile à son nom sur l’Allée des célébrités de Toronto. Connue pour avoir fondé les librairies Indigo, chaîne qu’elle dirige toujours, elle a été intronisée samedi lors du gala de l’Allée des célébrités canadiennes à Toronto.

L’Allée des célébrités canadiennes de Toronto vise à célébrer les personnalités et entreprises canadiennes qui se sont démarquées dans les domaines du divertissement, de l’entrepreneuriat, du sport et de la philanthropie.

Heather Reisman, qui a notamment mis sur pied la fondation Indigo pour l’amour de la lecture, laquelle fournit des livres aux écoles canadiennes, n’en est pas à ses premiers honneurs, elle qui a été nommée officière de l’Ordre du Canada en 2019.

L’entreprise montréalaise Juste pour rire a aussi été intronisée cette année, ajoutant une étoile sur l’allée où figurent notamment celles de personnalités québécoises comme Céline Dion, Maurice Richard, Denys Arcand ainsi que celle du Cirque du Soleil.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.