Soutenez

Fady Dagher confirmé officiellement à la tête du SPVM

Photo: Site Web Ville de Longueuil

Le Conseil des ministres du gouvernement du Québec a entériné mercredi la nomination de Fady Dagher à la direction du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), et ce, pour une période de sept ans.

L’assermentation officielle de Fady Dagher à titre de directeur du SPVM aura lieu au retour des Fêtes, en janvier.

«La nomination de Fady Dagher comme prochain chef du SPVM est déterminante pour l’avenir de la sécurité publique à Montréal. Il incarne parfaitement l’ambition de notre administration pour amener plus loin notre modèle montréalais de sécurité publique et répond aux priorités identifiées dans le processus de consultation», estime Alain Vaillancourt, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal.

L’avant-gardisme et l’expertise de Fady Dagher renforceront le modèle montréalais de sécurité publique qu’on met en place depuis plus d’un an.

La mairesse de Montréal, Valérie Plante

Avant d’être reconnu par le gouvernement en obtenant l’approbation du Conseil des ministres, M. Dagher est passé devant le comité exécutif, le conseil municipal et le conseil d’agglomération.

Rappelons qu’il occupait le poste de directeur du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) depuis 2017 avant de passer au SPVM.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.