Quoi faire à Montréal le 3 mai?
Que se passe-t-il dans votre ville aujourd’hui? Métro vous présente cinq activités à Montréal.
C’est le coup d’envoi du spectacle The Dark Side of the Moon, présenté au Planétarium. Cet événement souligne le 50e anniversaire de l’album du même nom de Pink Floyd. Une expérience temporelle et spatiale unique!
La bibliothèque de Parc-Extension proposera trois ateliers gratuits de conception d’un balado vidéo, pour les 8 ans et plus. Les sessions auront lieu dès aujourd’hui, puis le 10 et 17 mai, de 15h45 à 17h15. Sur inscription.
Une initiation gratuite à la bande dessinée se déroulera de 17h à 20h à la bibliothèque de La Petite-Patrie. C’est le bédéiste Jimmy Beaulieu qui vous plongera dans cet univers passionnant. Sur inscription.
La Galerie d’Outremont présente l’expo d’Agnieszka Traczewska baptisée Un monde ravivé. Vous découvrirez le travail de cette artiste polonaise qui a photographié des communautés juives hassidiques à travers le monde.
Besoin d’aide pour créer un magnifique jardin? Une animatrice horticole vous apprendra à bien planter les semences disponibles à la jardinothèque. De 18h30 à 19h45, à la bibliothèque du Plateau. Sur inscription.
Pour plus d’événements, c’est par ici.