Soutenez

Des organismes de Montréal-Nord demandent à Line Beauchamp de rester

Des organismes de Montréal-Nord demandent à Line Beauchamp de réévaluer sa décision et de rester députée de la circonscription de Bourassa-Sauvé à Montréal.

Par le biais d’une pétition accessible aux citoyens, la Coalition montréalaise de la non-violence espère convaincre leur députée de conserver son poste.

«Au nom de nombreux citoyens nord-montréalais, nous réitérons notre appui à Mme Beauchamp et notre désir qu’elle demeure notre représentante à l’Assemblée nationale» a indiqué, dans un communiqué, Gethro Auguste, président de la Coalition.

«Les organismes que nous représentons ont eu la chance d’avoir un appui inconditionnel de sa part et il est difficile pour nous de devenir orphelins de la sorte», a ajouté Brunilda Reyes, directrice des Fourchettes de l’Espoir.

Rappelons qu’en plus de son poste de ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, qu’elle occupait depuis août 2010, Mme Beauchamp était également vice-première ministre du Québec depuis septembre 2011 ainsi que députée dans la circonscription de Bourassa-Sauvé depuis 1998 sous la bannière du Parti libéral.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.