Soutenez

Normand Brathwaite de retour à Juste pour rire

Geneviève Vézina-Montplaisir, Métro

Après cinq ans d’absence du Festival Juste pour rire, dont trois passés au Grand rire bleu de Québec, Normand Brath­waite est de retour comme maître de cérémonie de deux Galas Juste pour rire.

Les 3 et 4 juillet 2009, l’animateur promet un spectacle de variétés comique et haut en couleur, où la musique et la danse seront à l’honneur.

«Je n’ai pas le talent pour intéresser les gens pendant deux heures avec un banc et un verre», explique l’animateur qui ne s’attribue pas le titre d’humoriste.

Ce retour, Normand Brathwaite – qui a huit animations de Galas derrière la cravate – l’explique en grande partie par son agenda beaucoup moins chargé cette année parce qu’il n’anime plus la fête nationale et parce que l’organisation du Grand rire bleu n’avait pas encore choisi à quel moment il tiendrait ses festivités.

Autres animateurs

Autre grand retour, après trois ans d’absence, le duo que forment Stéphane Rous­seau et Franck Dubosc propose un Gala à saveur française les 15 et 16 juillet.

Comptant respectivement sept et six animations à leur actif, les vétérans François Morency et Lau­rent Paquin reviennent encore cette année sur la scène du Théâtre St-Denis avec des concepts de spectacle éprou­vés.  

François Morency y sera les 17 et 18 juillet, et Laurent Paquin, les 12 et 13 juillet.

Le festival Juste pour rire donne également une deuxième chance à Rachid Badouri, Mike Ward et Guy Nantel qui, après avoir fait leur baptême en matière d’animation de gala l’an dernier, sont de nouveau à l’affiche. Rachid Badouri le sera les 8 et 9 juillet, Mike Ward, les 10 et 11 juillet, et Guy Nantel, le 19 juillet.

Les billets pour tous les Galas Juste pour rire seront mis en vente le 6 décembre à 10 h.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.