Soutenez

Nouvelle série des auteurs des Invincibles en 2014

MONTRÉAL – La nouvelle série des auteurs des «Invincibles» s’intitulera «Série noire» et sera diffusée à Radio-Canada en janvier 2014.

Les créateurs François Létourneau et Jean-François Rivard ont invité vendredi les admirateurs à suivre sur le Web le déroulement du tournage. Plusieurs photos ont été mises en ligne.

«Série noire» raconte l’histoire de Denis et Patrick — interprétés par François Létourneau et Vincent-Guillaume Otis —, deux scénaristes au bout du rouleau qui, après l’échec retentissant de leur invraisemblable série juridico-policière, sont contraints d’en écrire la suite.

Ils prendront tous les moyens possibles — et les plus risqués — pour transformer radicalement leur méthode d’écriture et s’assurer de la vraisemblance de leur oeuvre.

La distribution comprend aussi Édith Cochrane, Guy Nadon, Alain Zouvi et Anne Élisabeth Bossé.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.