Culture
18:21 2 septembre 2020 | mise à jour le: 2 septembre 2020 à 18:22 temps de lecture: 2 minutes

Télévision: une rentrée sous le signe de l’humour chez Noovo

Télévision: une rentrée sous le signe de l’humour chez Noovo
Photo: Noovo / Collaboration spécialeL'émission «Le Prochain Stand Up» sera animée par Marie-Lyne Joncas, avec la complicité de Louis Morissette, Mariana Mazza et P-A Méthot.

Après avoir officiellement abandonnée le nom de V Télé, la chaîne Noovo a dévoilé mercredi les détails de sa programmation automnale. Au menu: humour, téléréalité et fiction.

Deux nouveautés mettront en vedette des humoristes d’ici. D’abord, la compétition Le prochain stand-up, diffusée les jeudis à 20h, opposera 36 humoristes qui tenteront de s’emparer du titre de prochaine étoile montante de l’humour québécois.

La Grande Crue, avec Marie-Lyne Joncas à l’animation tandis que Louis Morissette, Mariana Mazza et P-A Méthot seront les juges.

Puis les dimanches à 21h, Dominic Paquet et Philippe Bond animent Ce soir on char, un festival d’humour enregistré durant cet été au Ciné-parc Saint-Eustache.

Maxim Martin, Cathy Gauthier, Philippe Laprise, Mariana Mazza, Mathieu Dufour et Mehdi Bousaidan sont au nombre des humoristes qui ont présenté des numéros aux automobilistes rassemblés pour l’occasion.

Parmi les valeurs sûres de la chaîne, notons le retour d’Occupation Double et de La semaine des 4 Julie, ainsi que du désormais classique Un souper presque parfait.

Noovo présentera également cet hiver une première série de fiction originale: Contre-offre. La comédie se déroule dans le milieu de l’immobilier et met en vedette Marie-Soleil Dion, Emmanuelle Lussier-Martinez, Normand D’Amour, Pierre-Yves Cardinal, Noémie O’Farrell et Antoine Vézina.

La nouvelle grille horaire sera en ondes le 14 septembre.

La rentrée de la chaîne sera célébrée le 7 septembre avec un mégaspectacle enregistré au Centre Bell comptant une trentaine d’artistes dont Les Cowboys Fringants, Half Moon Run et Marie-Mai.

Articles similaires