Culture
14:57 7 juin 2021 | mise à jour le: 7 juin 2021 à 16:45 temps de lecture: 2 minutes

Robin Aubert coréalisera la saison 2 de «C’est comme ça que je t’aime»

Robin Aubert coréalisera la saison 2 de «C’est comme ça que je t’aime»
Photo: Radio-CanadaLa série «C'est comme ça que je t'aime»

La très attendue deuxième saison de la série C’est comme ça que je t’aime sera coréalisée par Robin Aubert. Le réalisateur des Beaux malaises 2.0 et des Affamés fera équipe avec Jean-François Rivard, fidèle collaborateur du scénariste François Létourneau.

Le tournage de cette nouvelle saison débutera dimanche prochain. Les épisodes seront diffusés sur ICI Tou.tv Extra en 2021 ou 2022.

En plus de retrouver le quatuor du tonnerre joué par François Létourneau, Marilyne Castonguay, Patrice Robitaille et Karine Gonthier-Hyndman ainsi que leur entourage – dont les fameux Coco et Puff – les téléspectateurs feront la connaissance de nouveaux personnages interprétés par Charlotte Le Bon, Émilie Bibeau, Mikhaïl Ahooja, Anne-Marie Binette et Pierre-François Legendre.

L’action de cette nouvelle saison débutera à l’été 1975, alors que les Delisle et les Paquette iront à nouveau reconduire leurs enfants au camp de vacances.

«Ils disposent de trois semaines pour reprendre le contrôle de leur empire criminel laissé en plan durant l’année scolaire. Huguette Delisle (Marilyn Castonguay) est dorénavant la nouvelle Caïd de Sainte-Foy. Prête à retrouver son oeil du tigre, elle compte doter son organisation d’une approche résolument féministe en cette Année internationale de la femme», résume Radio-Canada dans un communiqué.

C’est comme ça que je t’aime est produite par Joanne Forgues et Catherine Faucher de Productions Casablanca. La première saison a connu un franc succès. En plus d’être sélectionnée à la Berlinale, elle a remporté 10 prix Gémeaux.

Articles similaires