Soutenez

Kaytranada à Piknic Electronik en octobre prochain

Le DJ montréalais Kaytranada Photo: Brian Ach/Getty Images for Something in the Water

Après avoir remporté deux Grammy en janvier dernier, le populaire DJ montréalais Kaytranada rentrera au bercail cet automne en offrant sa toute première performance à Piknic Electronik.

À l’approche de la fin de la saison de l’événement, les spectateurs auront droit à un DJ set de six heures le 8 octobre prochain. Kaytranada se produira en effet sur la scène principale de l’événement de 16h à 22h.

Les billets seront mis en vente vendredi sur le site web de Piknic Électronik.

Kaytranada, dont le vrai nom est Louis Kevin Célestin, avait présenté deux soirées à guichets fermés à Igloofest en 2018 et 2020.

Au dernier gala des Grammy, son deuxième album Bubba a été récompensé dans les catégories Meilleur album de musique électronique/dance et Meilleur enregistrement électronique/dance pour la pièce 10%, en duo avec Kali Uchis.

Le DJ et producteur était également en nomination à titre de Révélation de l’année.

Kaytranada a par ailleurs remporté le prestigieux prix Polaris en 2016 pour son tout premier disque, 99,9%. Ce prix récompense chaque année le meilleur album canadien.

Kaytranada sera en tournée tout l’automne au Canada et aux États-Unis. En plus de son arrêt à Montréal, il se produira dans une quinzaine de villes, dont Washington, New York, Miami, San Francisco, Los Angeles, Vancouver et Toronto.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.