Soutenez

Rachid Badouri reprend sa tournée

culturels
Rachid Badouri Photo: Manny Fortin/Republik/Collaboration spéciale

Après 22 mois de pause pour les raisons que vous connaissez, l’humoriste Rachid Badouri repart en tournée au Québec avec son spectacle Les fleurs du tapis.

Dès le 15 décembre prochain, Rachid Badouri remontera sur scène à Gatineau. Il sera de passage à l’Olympia de Montréal du 28 au 30 décembre, puis en tournée partout au Québec.

Rappelons que l’humoriste a présenté la première de son spectacle le 19 février 2020. Depuis, il n’est pas remonté sur scène. Mais entre-temps, il a diverti ses deux millions d’abonnés sur TikTok en publiant régulièrement des capsules comiques.

Les fleurs du tapis se veut un spectacle introspectif. C’est l’histoire d’un ancien enfant roi qui, en pleine crise de la quarantaine, doit faire le point sur sa vie.

On peut aussi voir Rachid Badouri dans la série Sans rendez-vous sur ICI Tou.tv Extra.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.