Soutenez

Le pirate informatique de Scarlett Johansson s'explique

Le pirate informatique Christopher Chaney, qui a réussi à s’infiltrer dans le téléphone cellulaire de Scarlett Johansson, pour ensuite dévoiler des images intimes d’elle, croit qu’il a pratiquement été chanceux de se faire arrêter, rapporte People.

Chaney, 35 ans, a avoué être complètement accro à espionner la vie des stars et affirme s’être senti « presque soulagé il y a un mois », lorsque les autorités ont saisi son ordinateur.
 
Il a révélé : « Ça a commencé avec de la curiosité. C’est arrivé et ça a fait boule de neige… Je ne pouvais plus m’arrêter de le faire. »
 
Chaney a tenu à présenter ses excuses aux célébrités victimes de son obsession, incluant Scarlett Johansson, affirmant qu’il regrette ses actions.
 
« Je m’excuse profondément. Je sais que ce que j’ai fait était probablement la pire invasion de vie privée que quelqu’un peut vivre. Ces personnes n’ont pas de vie privée à la base, et je me suis infiltré dans cette infime partie de vie privée qu’elles ont », déclare-t-il.
 
Chaney aurait réussi à pirater les téléphones et ordinateurs de plus de 50 personnes en plus de Johansson, incluant Mila Kunis et Christina Aguilera.

Christopher Chaney fera face à 26 chefs d’accusations de piratage informatique, de vol d’identité et d’écoute électronique. Il pourrait être emprisonné dans un établissement fédéral pour un maximum de 121 ans.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.