Beyoncé et Jay-Z s'amusent pour une bonne cause
Le couple a participé à un carnaval qui avait été organisé par le rappeur afin d’amasser des fonds pour sa Fondation Shawn Carter à New York, rapporte People.
Cet événement, qui semble avoir été un succès, a permis d’amasser un montant d’un million de dollars pour cette cause.
Jay-Z était sur place le premier, mais il a plus tard été rejoint par sa femme, enceinte de leur premier enfant, afin de participer aux activités du carnaval.
Le couple a également été aperçu en compagnie du joueur de baseball Alex Rodriguez, alors que Jay-Z a joué une partie de fléchettes contre lui.
Soulignons que la Fondation Shawn Carter a pour but d’aider de jeunes adolescents dans le besoin à avoir accès à une éducation collégiale.
Rappelons que Beyoncé et Jay-Z ont annoncé qu’ils attendaient la venue de leur premier enfant lors du dernier gala des MTV Video Music Awards.
En parlant de cette annonce, la chanteuse a récemment confié : « Je me demandais comment ce serait le jour où j’annoncerais que je suis enceinte, et je me demandais si tout le monde se dirait « Oh mon Dieu, je ne veux plus entendre parler de ça ». Mais je suis contente que les gens aient été heureux. »