Soutenez

Télé: «Les bracelets rouges» de retour pour une deuxième saison

les bracelets rouges
Anthony Therrien et Audrey Roger dans «Les bracelets rouges». Photo: Collaboration spéciale TVA

Alors que la grande finale des Bracelets rouges sera diffusée ce soir, le réseau TVA a confirmé mardi que la populaire série réalisée par Yan England sera de retour pour une deuxième saison à l’hiver 2023.

Mettant en vedette Audrey Roger, Anthony Therrien, Noah Parker, Milya Corbeil-Gauvreau, Malick Babin, Léanne Désilets et Étienne Galloy, Les bracelets rouges raconte l’histoire d’un groupe de sept adolescent.e.s. tous et toutes hospitalisé.e.s pour différentes raisons.

La fiction adaptée d’un concept catalan a été écrite par Michel Brouillette et Stéphanie Perreault. Le titre de la série fait référence au bracelet rouge qu’on donne aux jeunes comme symbole de courage lorsqu’ils et elles doivent subir une opération.

La première saison des Bracelets rouges a été saluée tant par le public que la critique pour son humanité et sa lumière. La finale, diffusée ce soir à 20h, promet d’être émouvante. Les autres épisodes de la série sont offerts en rattrapage en ligne.

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.