Culture

Des billets de mégaconcerts à 25$

Photo: Istock/9parusnikov

C’est la «concert week» chez Live Nation, entreprise d’organisation et de promotion de spectacles. À partir d’aujourd’hui, 4 mai, et jusqu’au 10 mai prochain, il est possible d’acheter des billets de concert pour seulement 25 $.

Cette promotion représente une belle occasion de voir des spectacles d’envergure dans de grandes salles pour un prix beaucoup plus bas que celui normalement affiché.

Avril Lavigne, ZZ Top, Booba, Russ, Modest Mouse, Pitbull, Metric, Rod Stewart et plusieurs autres seront de passage à Montréal, à Laval ou à Québec dans les prochains jours et mois. Leurs spectacles sont tous offerts à 25 $.

Et les billets offerts à ce prix ne sont pas à des kilomètres de la scène, dans l’angle mort des artistes. Certains d’entre eux sont dans les premières rangées.

L’occasion de prendre la route

La «concert week» ne se limite pas qu’au Québec. Au total, ce sont les billets de plus de 3700 spectacles en Amérique du Nord qui sont en vente à 25 $ cette semaine.

Si vous planifiez un road trip prochainement, vous pourriez en profiter pour attraper les spectacles des Backstreet Boys, Wu-Tang Clan, Florence + The Machine et bien d’autres un peu partout sur le continent et, oui, toujours à 25 $.

«Concert week» de Live Nation
Du 4 au 10 mai 2022
Site Web de la promotion

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet