Culture

«L’air d’aller» : un nouveau rôle pour Catherine St-Laurent après «District 31»

La comédienne Catherine St-Laurent
La comédienne Catherine St-Laurent Photo: Alexis GR

Elle avait confié à Métro ne pas être pressée de se lancer dans un nouveau projet, mais les vacances auront tout de même été de courte durée pour Catherine St-Laurent, alias Noélie St-Hilaire, après la fin de District 31.

Catherine St-Laurent sur le plateau de District 31
Catherine St-Laurent sur le plateau de District 31
Crédit : Éric Myre

La comédienne vient en effet de décrocher un rôle dans L’air d’aller, une nouvelle série de Télé-Québec mettant en scène quatre ami.e.s atteint.e.s de fibrose kystique. En apprenant qu’un.e membre de la bande risque de mourir avant la fin de l’été, le quatuor sera animé d’une soif de vivre nouvelle et saisira chaque moment de bonheur, prouvant ainsi que les gens malades sont parfois plus heureux que les personnes en santé!

Catherine St-Laurent, Antoine Olivier Pilon, Joakim Robillard et Noémie Leduc-Vaudry seront les têtes d’affiche de cette comédie abordant les thèmes de la vie, de l’amitié, des rêves qu’on tente de réaliser et de l’union qui fait la force dans les moments difficiles.

L’air d’aller est la première fiction télévisée du poète et romancier Jean-Christophe Réhel (Ce qu’on respire sur Tatouine, Peigner le feu).

L’émission doit prendre l’antenne de Télé-Québec à l’hiver 2023.

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet