L'enquête sur la mort de Natalie Wood reprend
The Telegraph révèle que les détectives de Los Angeles ont décidé de relancer l’enquête concernant la disparition de l’actrice Natalie Wood, la femme de la vedette de la télévision Robert Wagner, qui s’est noyée durant une balade en bateau en 1981.
Trente ans après cette tragédie, la police affirme avoir regardé à nouveau ce dossier, après avoir reçu de nouvelles informations à propos des circonstances entourant cet incident.
Rappelons que Natalie Wood, vedette de West Side Story et Rebel Without a Cause, est décédée après être passée par-dessus bord d’un yacht, au large des côtes de la Californie, le 28 novembre 1981.
Au moment de sa disparition, Wood était accompagnée de son mari, l’acteur Robert Wagner, et de son collègue Christopher Walken.
À la suite de son décès, un coroner avait conclu que Wood était tombée accidentellement après avoir consommé de l’alcool, et qu’elle s’était frappé le visage sur le bateau durant sa chute.
Toutefois, le capitaine du bateau, Dennis Davern, a révélé dans un livre que les vraies circonstances de la mort de Natalie Wood n’avaient jamais été révélées, ce qui a poussé les policiers à relancer l’enquête.