Soutenez

Claude Legault et 30 vies reviennent bredouilles des prix Emmy

Claude Legault et les producteurs de 30 vies sont revenus bredouilles de la 42e cérémonie des prix Emmy internationaux qui s’est déroulée lundi soir à New York.

Le comédien québécois était en nomination dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle de l’agent de police Ben Chartier dans la série 19-2. C’est le britannique Stephen Dillane, de la série franco-britannique Tunnel, qui a été récompensé.

Tunnel a aussi obtenu l’Emmy remis à la meilleure série dramatique.

La série 30 Vies, crée par Fabienne Larouche, qui était en nomination dans la catégorie meilleur téléroman, n’a pas eu plus de chance. On lui a préféré une série brésilienne Precious Pearl. Sur la page Facebook de 30 Vies, les producteurs ont indiqué que c’était une fierté de représenter le Canada à la cérémonie et ont remercié les assidus de la série pour leurs encouragements.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.