Soutenez

En vidéo: Justin Bieber viré de Coachella

[wpvideo aZ8O2b1i w=640]

Sale temps pour Justin Bieber à Coachella.

Le chanteur s’est vu refuser l’entrée dans les coulisses du concert de Drake sous prétexte que c’était complet. Pas question d’assumer l’humiliation, le jeune homme de 21 ans, a insisté auprès des agents de sécurité. Il a d’abord exhibé le bracelet VIP qui normalement lui laissait le droit d’entrer, puis il a argué qu’il était personnellement invité par Drake. Comme le videur ne l’entendait pas de cette oreille, Justin Bieber a alors usé d’un ultime argument: il serait assaillie par les fans s’il restait dans la zone réservée au public.

Un des membres du staff a alors cédé, laissant le chanteur et sa bande entrer et c’est à ce moment qu’un videur s’est jeté sur lui pour le maîtriser et lui demander de quitter le festival.

Les circonstances de son départ ne sont pas très clairs. Un proche du chanteur affirme qu’il est parti volontairement et qu’il envisage désormais de porter plainte contre l’équipe de sécurité.

Une mésaventure qui ruine un week-end qui avait pourtant bien commencé. Justin a fait la fête entouré de Chris Brown, Kendall Jenner et Gigi Hadid samedi, il a également assisté à plusieurs concerts. Dommage!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.