Écrans

La saison 2 de «C’est comme ça que je t’aime» a une date de sortie!

C'est comme ça que je t'aime
La diffusion de la saison 2 de «C'est comme ça que je t'aime» débutera en mars 2022. Photo: Collaboration spéciale Radio-Canada

C’est comme ça que je t’aime revient sur les écrans pour une deuxième saison à partir du jeudi 3 mars. La série de François Létourneau, coréalisée par Jean-François Rivard et Robin Aubert, sera ainsi diffusée sur ICI Tou.tv EXTRA.

La bonne nouvelle a été annoncée le lundi 3 janvier sur les réseaux sociaux de la plateforme de Radio-Canada. La publication est accompagnée d’une photo où l’on voit François Létourneau, Marilyn Castonguay, Karine Gonthier-Hyndman et Patrice Robitaille, alias les Delisle et les Paquette, plus prêts que jamais à reprendre les choses là où ils les avaient laissées un an plus tôt…

«Et alors qu’ils tenteront de défendre leur empire jusqu’à Montréal, ils comprendront une chose: les bombes et les fusils peuvent tuer, mais rien n’est plus dangereux qu’un cœur brisé», prévenait en effet Radio-Canada dans un communiqué diffusé il y a quelques mois.

On retrouvera notamment dans la distribution Sophie Desmarais et Mani Soleymanlou. De nouvelles têtes comme Charlotte Le Bon et Richard Fréchette en feront également partie.

Rappelons enfin que la première saison de C’est comme ça que je t’aime avait été présentée en avant-première mondiale au prestigieux festival de cinéma la Berlinale en 2020. Elle avait aussi remporté une dizaine de prix aux Gémeaux.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet