Soutenez

Myriam Fehmiu coanimera «L’épicerie» avec Johane Despins

Myriam Fehmiu coanimera le magazine L'épicerie, à Radio-Canada, dès septembre 2022
Myriam Fehmiu coanimera le magazine «L'épicerie», à Radio-Canada, dès septembre 2022. Photo: Courtoisie Radio-Canada

Johane Despins aura une nouvelle complice à ses côtés à l’animation de L’épicerie. Dès l’automne, Myriam Fehmiu prendra le relais de Denis Gagné, qui avait annoncé en février son départ prochain du magazine d’information alimentaire de Radio-Canada.

Journaliste depuis 2010, spécialisée dans les créneaux d’art, de culture et de société, Myriam Fehmiu a notamment été à la barre de l’émission matinale de Radio-Canada Colombie-Britannique, et piloté quelques tribunes à ICI Musique, dont Un matin pas comme les autres et Rapophonie. Elle a aussi été chroniqueuse à TV5, TV5 Monde, Télé-Québec, MAtv, Voir et Savoir Média au fil des ans.

«Un de mes grands plaisirs dans la vie est de partager avec celles et ceux que j’aime ma gourmandise et mes découvertes, que ce soit au resto ou en cuisinant moi-même», a souligné par voie de communiqué Myriam Fehmiu, dont les nombreux voyages ont aiguisé les papilles gustatives.

«L’épicerie est une référence, un service essentiel. Particulièrement dans le contexte économique actuel, l’émission nous permet de choisir de façon éclairée tant pour se nourrir que pour stimuler notre plaisir de la table», ajoute la nouvelle recrue.

L’épicerie entamera sa 21e saison le mercredi 14 septembre prochain, à 19h30.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.