Écrans

Les nouveaux visages de «L’amour est dans le pré» sont dévoilés!

Les aspirant.e.s participant.e.s de la prochaine mouture de L'amour est dans le pré, prévue à Noovo à l'hiver 2023
Les aspirant.e.s participant.e.s de la prochaine mouture de «L’amour est dans le pré», prévue à Noovo à l'hiver 2023 Photo: Courtoisie Noovo

Une 11e saison de L’amour est dans le pré mijote pour l’hiver prochain et une cuvée de huit candidat.e.s potentiel.le.s, six hommes et deux femmes agriculteur.trice.s, cherchant l’âme sœur véritable, a été dévoilée jeudi.

Vous pouvez dès maintenant aller consulter les profils vidéo d’Anne-Sophie, Élisabeth, Guillaume, Marc-Antoine, Nicolas, Olivier, Robert et Tommy au noovo.ca et vous inscrire pour, peut-être, faire partie de la téléréalité l’an prochain.

De ce lot de huit participant.e.s, les cinq personnes qui recevront le plus de demandes sérieuses de la part de prétendant.e.s souhaitant les connaître seront sélectionné.e.s pour se joindre à l’aventure télévisée, qu’animera toujours Katherine Levac pour une troisième année consécutive.

Katherine Levac anime L’amour est dans le pré
Courtoisie Noovo

Partout au Québec

Les portraits rendus publics jeudi rassemblent des célibataires venant des quatre coins de la province (Neuville dans la Capitale-Nationale, Saint-Gabriel-de-Rimouski dans le Bas-Saint-Laurent, Rivière-Ouelle dans le Bas-Saint-Laurent, Saint-Philémon dans Chaudière-Appalaches, Lac-du-Cerf dans les Laurentides, La Baie au Saguenay-Lac-Saint-Jean, Howick en Montérégie et Baie-du-Febvre au Centre-du-Québec) et cherchant à s’établir dans une relation sérieuse et solide.

Nicolas, 42 ans, producteur de foin sur une ferme équestre, est le seul candidat homosexuel de la mouture à venir de L’amour est dans le pré, après Luka dans la plus récente édition et Alex, pionnier en matière de diversité sexuelle dans l’émission, en 2021. Nicolas est également l’aîné du groupe de travailleur.euse.s agricoles à l’honneur cette année, dont Olivier, 20 ans, est le plus jeune.

Le format original de L’amour est dans le pré, The Farmer Wants a Wife, distribué par Freemantle, a été adapté dans 32 marchés à travers le monde. Ici, le rendez-vous est produit par Attraction, en collaboration avec Bell Média. L’amour est dans le pré figure toujours parmi les titres les plus populaires de la chaîne Noovo.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet