Formation et emplois

Un défi pour les entrepreneures

Existant depuis maintenant trois ans, le Défi de l’entrepreneuriat féminin vise à stimuler et valoriser les femmes qui souhaitent démarrer leur propre entreprise. Le concours a été initié par Compagnie F, une entreprise sociale qui Å“uvre en entrepreneuriat féminin depuis 12 ans.

«La créativité, la passion, la vision, l’innovation et l’action sont des valeurs que nous voulons souligner», a affirmé par voie de communiqué Maricarmen Merino, de Compagnie F.

La participation à ce Défi permet aux entrepreneures de rencontrer de futurs partenaires financiers et de développer un nouveau réseau composé d’experts, sans oublier le rayonnement qu’elles peuvent en tirer.

Bonnes occasions
Comme le témoigne par voie de communiqué l’ambassadrice Dominik Lavigne, présidente fondatrice de Ludoj’Eux, «le Défi de l’entrepreneuriat féminin a offert une visibilité accrue, une crédibilité additionnelle et, surtout, plusieurs bonnes occasions d’affaires à mon entreprise».

Cette année, les participantes ont jusqu’au 21 mai pour s’inscrire. Au total, 20?000 $ sont offerts en bourses dans cinq catégories (service, commerce de détail, transformation et production, entreprise à mission sociale, art et culture).

Information:?www.compagnie-f.org
514 381-7333, poste 206

Articles récents du même sujet