Formation et emplois

Plus de 100 entreprises présentent au salon Emploi Formation

Aujourd’hui et demain, les chercheurs d’emploi ont rendez-vous au 33e salon Emploi Formation, qui se déroule au Palais des congrès. Plus d’une centaine d’entreprises oeuvrant dans divers secteurs d’activité seront sur place.

En plus de consulter des offres d’emploi, ils pourront s’informer sur de nombreuses formations spécialisées et continues. Des services d’aide à l’emploi seront aussi offerts.

Notons qu’un autre événement de rayonnement régional aura lieu dans la ville de Québec la semaine prochaine, les 15 et 16 septembre.  

À l’agenda
En plus des stands d’employeurs et de centres de formation, le salon propose de nombreuses conférences sur divers sujets. En voici quelques-unes.

  • «Améliorez vos talents d’orateur… et tout le monde sera suspendu à vos lèvres», avec  Karen Torgerson, experte en communication et en leadership. Aujourd’hui, à 11 h.
  • «Comment convaincre quand on est une jeune relè­ve», avec Martine Des­champs, M.Sc., CRHA, con­seillère, gestion de la re­lève. Aujourd’hui et demain, à 15 h.
  • «Leaders de demain, êtes-vous prêts?», avec  Béatrice Thomas, coach et consultante en gestion en France et au Québec. Aujourd’hui et demain, à 16 h. 

Articles récents du même sujet