Formation et emplois

Salon Emploi Formation: Trente-quatre années d'offres d'emplois et de formations

Pour une 34e année, le Salon Emploi Formation ouvre ses portes aux étudiants et aux chercheurs d’emploi. Il se tient aujourd’hui et demain au Palais des congrès de Montréal. Une centaine d’entreprises seront réunies en cette année de sortie de crise. Les visiteurs y trouveront des offres d’emplois, des propositions de formations spécialisées et continues ainsi que des services d’aide à l’emploi.

«Les exposants sont sur place pour combler leurs besoins en recrutement; ils sont à la recherche de travailleurs sérieux et compétents», rappellent les organisateurs du salon par voie de communiqué. «Les professionnels de l’emploi sont là pour répondre à vos questions», continuent-ils.

Emploi-Québec, le SAJE, Beljob.ca, Détail Québec, La Tête de l’Emploi et plusieurs autres groupes et organismes seront aussi sur place. La Chambre de commerce de Québec sera aussi présente cette année, cherchant à recruter à l’extérieur de la ville de Québec.

Les habitants de Montréal qui sont intéressés à quitter la grande ville pour travailler trouveront aussi leur compte au salon; le secteur Boulot d’ailleurs, qui re­groupe des employeurs de plusieurs régions du Québec et du reste du Canada, présentera ses offres aux visiteurs.

En plus des exposants, l’auteur, formateur et conférencier Jean-Pierre Lauzier sera au salon pour le prélancement de son nouvel ou­vrage, Le cÅ“ur au ventre, et donnera aujourd’hui et demain une conférence intitulée Com­ment être attrayant pour un employeur?

Salon Emploi Formation se tient le 3 et 4 mars au Palais des congrès de Montréal.

Articles récents du même sujet