Formation et emplois

Employeurs, vendez-vous!

Selon un récent sondage Harris/Décima, les trois critères les plus importants aux yeux des candidats qualifiés au sujet d’un em­ployeur potentiel est l’offre d’un équilibre travail-vie personnelle (78 %), des salaires et des avantages sociaux concurrentiels (71 %) et d’excellentes relations entre les collègues et l’employeur (71 %).

Or, ces informations sont rarement communiquées par les employeurs avant la première entrevue. «Pour obtenir la candidature de quelqu’un de qualifié, il faut d’abord être capable de le rejoindre et de susciter son intérêt pour l’entreprise et le poste affiché», affirme Gabriel Bouchard.

C’est dans ce but que Workopolis a lancé hier son Optimisateur de marque d’employeur, un outil web qui veut offrir aux employeurs une solution facile pour capter l’attention des candidats qui sont à la recherche de nouvelles occasions.

Cette fonctionnalité permet aux entreprises de communiquer ses éléments distinctifs aux candidats, ainsi que ses attributs tels que l’équilibre travail-vie personnelle, le lieu de travail, la formation, les salaires, etc.

Articles récents du même sujet