Formation et emplois

Les petites entreprises en expansion

Croissance et expansion seront la priorité des propriétaires de petites entreprises en 2010. Un propriétaire sur trois (34 %) prévoit en effet que  son entreprise prendra de l’expansion au cours des 6 prochains mois, et 26 % affirment être à l’étape du démarrage de cette expansion, selon un récent sondage mené par RBC auprès de petites entreprises.

Seulement 14 % des personnes sondées ont indiqué qu’elles auront besoin de crédit au cours des six prochains mois pour financer la croissance de leur entreprise. Pour favoriser la réussite des propriétaires de petites entreprises canadiennes (du démarrage à la planification de la relève, en passant par la croissance), RBC a lancé récemment un nouveau Centre d’expertise en ligne.

Ce site donne gratuitement et sans obligation des conseils professionnels et des réponses aux questions que se posent couramment les propriétaires d’entreprise. Il couvre différents aspects du fonctionnement d’une entreprise et propose des outils interactifs, des calculatrices, des vidéos, des articles et des conseils.

Articles récents du même sujet