Formation et emplois

Des honneurs à l'Université du Québec

La présidente de l’Université du Québec, Sylvie Beauchamp, a remis la se­mai­ne dernière les prix annuels d’excellence en enseignement, en recher­che et création ainsi qu’en gestion. Ces prix soulignent la contribution des professeurs et des cadres des neuf établissements de l’Université du Québec.

Ainsi, le Prix d’excellence en enseignement (volet carrière) a été remis au professeur du département de chimie-biologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) Sylvain Robert.?Le  prix du volet réalisation a été décerné à la professeure du département de génie mécanique de l’École de technologie supérieure Sylvie Doré.

Lori Saint-Martin, du Département d’études littéraires de l’Université du Québec à Montréal, a reçu le Prix d’excellence en recherche et création (volet carrière). Vice-recteur aux études de premier cycle et au soutien académique de l’UQTR, André Paradis a, pour sa part, reçu le Prix d’excellence en gestion (volet carrière).

Et enfin, directrice du soutien aux études au campus de Saint-Jérôme de l’Université du Québec en Outaouais, Annik Gélineau s’est vu remettre le Prix d’excellence en gestion (volet réalisation). 

Articles récents du même sujet