Formation et emplois

Les meilleurs employeurs 2010

Les lauréats de l’édition 2010 du Défi Meilleurs Employeurs ont été dévoilés mardi dernier, au cours du gala présenté par Emploi-Québec et organisé par le journal Les Affaires, l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et Towers Watson.

Pour sa neuvième édition, le Défi a attiré près de 200 personnes et 48 entreprises qui se sont démarquées toutes par leur souci du bien-être de leurs employés. Cette compétition souligne les réalisations d’entreprises dont les pratiques de gestion des ressources humaines sont exceptionnelles.

L’entreprise DLGL trône toujours au sommet du classement des meilleurs employeurs, position qu’elle conservera jusqu’à l’an prochain. Dans la catégorie Gran­des entreprises, le premier prix a été remis pour la troisième fois à Teknika HB. Le premier prix dans la catégorie Moyennes entreprises a été décerné à Soprema, une entreprise manufacturière résolue non seulement à protéger l’environnement, mais aussi à préserver la santé et la sécurité de ses employés.

L-Ipse Conseil, une firme de consultants de Québec qui s’applique sans relâche à entretenir l’esprit de groupe au sein de son personnel, s’affirme comme le numéro un parmi les petites entreprises.

Articles récents du même sujet