Formation et emplois

Faire carrière à l'international

La foire de printemps de Study and Go Abroad Fairs se tiendra ce samedi au centre Sheraton Montre´al. Dans ce cadre, le spécialiste des carrières internationales Jean-Marc Hachey qui a publié l’ouvrage The BIG Guide to Living and Working Overseas, présentera son exposé «Développez vos possibilités de carrière internationale en voyageant».

Cet exposé sera le premier d’une série de séminaires d’une heure qui seront présentés tout au cours de la journée. Les visiteurs pourront également rencontrer des représentants d’universités et d’autres institutions, notamment de sociétés qui organisent des voyages pendant les années d’interruption des études et des agences de bénévolat du Canada et de l’étranger.

Le site internet www.studyandgoabroad.com présente les profils des exposants et la liste des séminaires qui seront présentés au cours de la journée : études en Australie avec la University of Melbourne et la Bond University; le programme Canadiens Travel CUTS pour les Canadiens qui veulent «vivre, travailler et s’amuser» à l’étranger.

C’est quoi?

Qu’est-ce que Study and Go Abroad Fairs?

  • Il s’agit de foires organisées par Recruit in Canada.
  • Ce sont des foires à l’intention des étudiants au Canada.
  • Des exposants de partout dans le monde explorent avec les étudiants les possibilités pédagogiques ou de développement personnel et professionnel qui s’offrent à eux.


Study and Go Abroad Fairs
Ce samedi de 13 h à 18 h
Au Centre Sheraton Montréal
1201, boulevard René- Lévesque Ouest – Salons ABC

Articles récents du même sujet