Esport
14:19 4 mai 2020 | mise à jour le: 25 mai 2020 à 13:35 temps de lecture: 2 minutes

Ubisoft annonce sa nouvelle ligue nord-américaine pour Rainbow Six Siege

Ubisoft annonce sa nouvelle ligue nord-américaine pour Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege a une nouvelle ligue en Amérique du Nord

Ubisoft l’avait promis en début d’année. La section Esports dédiée à Rainbow Six Siege allait faire peau neuve pour la rendre plus accessible et moins compliquée. C’est exactement ce que l’éditeur français annonce aujourd’hui avec le remaniement complet de la ligue nord-américaine qui entrera en effet au mois de juin.

L’Amérique du Nord aura deux divisions : les États-Unis et le Canada. En effet, pour la première fois, le Canada a sa propre division qui comptera 4 équipes. Elles disputeront des matchs en ligne suivant le même schéma que les tournois chez nos voisins du sud. En parlant d’eux, de leur côté, ils auront 8 équipes professionnelles qui disputeront des matchs hors-ligne à Las Vegas (si la situation change d’ici là bien-sûr).

Au delà de tout ça, Ubisoft annonce également l’arrivée de la Challenger League, un tournoi qui comprendra 8 équipes dans chaque région. Elles pourront s’affronter et ainsi espérer passer à un statut d’équipe professionnelle.

Voici les équipes professionnelles de la division des États-Unis:

Spacestation Gaming
TSM
DarkZero Esports
Tempo Storm
eUnited
Oxygen Esports
Disrupt Gaming
Susquehanna Soniqs

On ne connait pas encore celles du Canada mais on croise les doigts pour que Rebellion et Mirage en fassent partie. Ça nous donnera une raison de plus de suivre cette ligue pas comme les autres.

Articles similaires