Inspiration

Quand la Cour supérieure s’emporte sur Spider-Man

Spider man
Photo: Getty Images

La Cour supérieure du Québec a semé brièvement la confusion vendredi après-midi en tweetant au sujet… de Spider-Man. Erreur de compte ou manigance de Loki, l’ennemi des Avengers? 

Le tweet en question contenait un lien vers une critique (pas très élogieuse) du nouveau trailer du jeu vidéo Marvel’s Avengers, écrite par un média d’actualité geek français. 

«Spider-Man arrive dans Marvel’s Avengers avec une bande-annonce laide au possible», pouvait-on lire sur la publication, qui a été retirée quelques minutes plus tard. 

Des internautes ont toutefois eu le temps d’y répondre de manière assez drôle merci. On est même convaincus que ces captures d’écran feraient rire Thanos, le vilain dieu de la mort dans Avengers

 «Peter Parker annonce qu’il portera sa cause en appel», a tweeté ironiquement Isabelle Hachey, chroniqueuse à La Presse.  

Le journaliste aux affaires judiciaires du Journal de Montréal, Michaël Nguyen, s’est lui aussi prêté au jeu. «Est-ce que Spider-Man fait partie de la Justice League?», a-t-il demandé.  

À l’heure actuelle, le tribunal de la justice n’a pas encore fourni d’explication sur l’incident. 

Quoi qu’il en soit, la justice et les superhéros, ça va quand même bien ensemble, non? 

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet