Le Strøm spa nordique se (re)pose dans les Laurentides
Besoin ou envie d’un moment de détente hors de la grande ville? Bonne nouvelle! Le Strøm spa nordique ouvrira les portes de sa cinquième succursale, située à Saint-Sauveur, dès le 5 octobre prochain.
Après avoir ouvert des établissements à Montréal, à Mont-Saint-Hilaire, à Sherbrooke et dans le Vieux-Québec, Strøm spa nordique s’installe à Saint-Sauveur, plus précisément là où se trouvent actuellement le Polar Bear’s Club et le Bagni Spa Station Santé, lesquels ont tous deux été acquis par la bannière en 2022.
Une première phase de transformation des lieux se fera au courant de l’été, ce qui permettra au public de vivre cet automne l’expérience du spa, mais aussi de profiter des aires de détente sur les lits à infrarouges ou les chaises suspendues ainsi que du service de manucure et pédicure.
Il sera aussi possible de se procurer des soins dans la boutique attenante et de se restaurer au café Fika ou au restaurant Nord.
La seconde phase des rénovations, plus structurelle, aura lieu en 2025 et touchera surtout le côté nord de la rive où l’établissement sera situé.
La bannière a vu le jour en 2009 «à partir d’une idée simple: allier spa nordique et urbanité, pour une expérience de détente ressourçante», rappelle Strøm spa nordique dans un communiqué.